Nos performances sauvages

De notre concert annuel aux festivals en passant par les premières parties d’autres artistes, venez nous voir et nous entendre dans toute l’Ile-de-France et au-delà.

« FAITES VOS JEUX » : notre nouveau spectacle musical !
Il peut être d’enfant ou vieux, double ou grand, de mots ou de plateau…
Laissez-vous prendre au jeu le mardi 18 juin à la MPAA St-Germain, Paris 6 et le samedi 22 juin au Théâtre St-Léon, Paris 15
Mettez carte sur table et prenez vos billets !
Acheter billets pour le 18 juin 2024
Acheter billets pour le 22 juin 2024
« Il était une voix » : une journée de partage musical avec 7 autres chorales à Mantes-la-Ville, le 27 janvier.
Et nous avons été élus « Chorale coup de cœur » par le public !
Quelle fierté ! Nous serons donc de retour l’an prochain pour un spectacle complet.
En décembre, nous avons enchanté la rue des Martyrs transformée en « Rue des bulles » !
Le 20 décembre, une prestation étincelante pour le Noël des salariés de l’Opéra de Paris dans le sublime écrin du Palais Garnier en compagnie de la chorale Bulles de notes
Les 11 et 12 novembre, nous avons avons donné de la voix pour deux concerts magiques pour les 100 ans de Disney !
Chanter avec le Sinfonia Pop Orchestra, des solistes de talent et 300 autres choristes devant 50 000 personnes à La Défense Arena  : inoubliable !

Suivez-nous sur les réseaux

Notre chaîne Youtube